Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bluffante prise de tête sur Canal 9

Pour cette rentrée 2020, Canal9 inaugure «Tête à tête», un divertissement à base de mentalisme. Une première romande. Olivier Delaloye, producteur de ce nouveau rendez-vous, nous en dévoile quelques secrets.

28 août 2020, 18:31
Nicolas Burri en pleine séance de mentalisme avec le Monsieur météo de la TSR, Stéphane Thiébaud.

«Il n’y a pas de raison que, pour se divertir, le téléspectateur romand doive se contenter de la seule RTS.» Dès ses premiers mots, Olivier Delaloye, responsable des divertissements de Canal9, enfourche son cheval de bataille. «Pour cette rentrée, je voulais encore étoffer notre offre dans ce domaine et proposer, en plus de «Taxi questions» et de «Comme un chef», une idée qui me trotte dans la tête depuis qu’on m’a présenté Nicolas Burri, un mentaliste romand qui cartonne.»

Profitant de l’aubaine, la RTS n’étant visiblement pas intéressée par ce type de format, il développe alors avec lui un concept orignal mettant en lumière son charisme et ses incroyables capacités divinatoires. Un talent qui explose en Suisse romande: avec près de 80 galas ou soirées animées l’an passé, l’agenda de Nicolas Burri est de plus en plus chargé. D’autant plus que celui-ci doit concilier les dates de ses spectacles avec...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias