Les géants chinois misent sur le sport

chargement

SPONSORING TikTok, AliPay, Oppo, Vivo multiplient les partenariats dans le foot ou le tennis pour se faire un nom en Europe.

Par ELSA BEMBARON – figaro
 08.07.2021, 00:01
Lecture: 4min
Premium
Les matchs de l’Euro 21 restent  une valeur sûre pour toucher un large  public; 19,5millions d’Italiens et 14millions d’Espagnols étaient  derrière leur petit écran pour supporter leur équipe mardi soir.

Alipay, TikTok, Oppo, Vivo, Hisense… Les noms des grandes marques chinoises de la tech s’affichent en grand au bord des stades. Après Roland-Garros, le fabricant de smartphones Oppo a pris ses quartiers d’été le long des courts de Wimbledon. Il devient ainsi le premier partenaire asiatique du tournoi de tennis britannique. L’arrivée d’un acteur chinois au bord des...

À lire aussi...

CONSTRUCTIONConstruction: la France est en manque de boisConstruction: la France est en manque de bois

La France en manque de bois

La pénurie de bois déstabilise une filière qui emploie 400 000 personnes en France, considérée comme prioritaire pour...

  28.07.2021 06:48
Premium

AUTOMOBILEMobilité électrique en Europe: course effrénée à la fabrication de batteriesMobilité électrique en Europe: course effrénée à la fabrication de batteries

IndustrieViège: Lonza constitue une provision de 290 millions pour assainir la décharge de GamsenriedViège: Lonza constitue une provision de 290 millions pour assainir la décharge de Gamsenried

LentementVélos, autos, semi-conducteurs... des pénuries hors norme pour l’industrieVélos, autos, semi-conducteurs... des pénuries hors norme pour l’industrie

ExplicationsUBS: pourquoi les chiffres de la banque s’envolent de nouveauUBS: pourquoi les chiffres de la banque s’envolent de nouveau

Top