Sierre: une nouvelle station PubliBike au nord de la gare

A Sierre, les utilisateurs de la plateforme PubliBike disposent depuis le 11 septembre d’une nouvelle station de prêt au nord de la gare CFF. Celle-ci facilitera l’accès à l’hôpital et au centre-ville.
17 sept. 2019, 14:00
/ Màj. le 17 sept. 2019 à 14:07
A Sierre, les utilisateurs de la plateforme PubliBike disposent depuis le 11 septembre d’une nouvelle station de prêt au nord de la gare CFF.

PubliBike étoffe son offre à Sierre. Depuis le 11 septembre, une nouvelle station de prêt est en fonction au nord de la gare CFF. Celle-ci doit permettre de raccourcir et de simplifier le trajet entre la gare et l’hôpital, et de faciliter l’accès au centre-ville pour les utilisateurs de la plateforme. Les employés de l’hôpital, les étudiants de l’Edéha ou les habitants du quartier de Villa d’en Haut devraient notamment y trouver leur compte. 

A lire aussi : Les vélos en libre-service PubliBike débarquent à Sierre

Cette nouvelle station vient s’ajouter aux trois déjà existantes, à savoir celle située au sud de la gare CFF, celle de l’hôpital et celle du Techno-Pôle. La Ville de Sierre précise que le nombre de vélos, augmenté de 18 à 24 en juin dernier, reste le même. 
 

par Florent Bagnoud