Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Broc'Art, un festival atypique à la sauce Sandrine Viglino

Le Festival "Broc'Art" promet de faire vibrer les prés du Brocard ce samedi. Avec plein de potes de l'organisatrice Sandrine Viglino dans le rôle d'animateurs dynamiteurs déjantés.

09 août 2017, 14:33
/ Màj. le 09 août 2017 à 16:30
L'an passé, Sandrine Viglino (Veste blanche) et ses amis artistes avaient mis le feu au Brocard malgré la pluie. Ce samedi, l'ambiance promet d'être encore plus torride.

Avec «Broc’Art», c’est un festival complètement atypique que Sandrine Viglino se propose d'organiser ce samedi dans son village natal du Brocard et même «dans le pré devant la maison des parents où les bottes de foin servent de gradins.»

Ce 12 août, le « Broc’art Music Festival » vivra déjà sa quatrième édition. «Qu’il neige, pleuve ou qu’il fasse 30 degrés, le festival aura lieu! Car le Broc’Art, c’est Bon’Art!» De la promesse de lendemain qui chante à la concrétisation d’une idée un peu folle, il n’y a qu’un pas que Sandrine franchit allègrement en invitant des amis humoristes ou chanteurs à venir se produire autour du piano installé en plein air (Aliose, Sylvie Bourban, Yann Lambiel, Jean-Louis Droz, Jessie Kobel, les voisines de Mnémosyne, Christophe Bugnon ou encore Thierry Meury le parrain).
 


Une manifestation gratuite

Cerise sur le gâteau, ce festival original est gratuit. Le public pouvant verser son obole dans des chapeaux, le bénéfice de l’opération étant remis à des associations, cette année Transport Handicap. L’an passé, malgré une pluie en continue, 500 spectateurs avaient tout de même investi le pré à Sandrine qui attend cette année entre 800 et 1000 convives…

Votre publicité ici avec IMPACT_medias