Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La mise au point d’Usain Bolt

Le Jamaïcain domine le 100 mètres à deux semaines des championnats du monde de Londres.

22 juil. 2017, 00:27
epa06102458 Sprinter Usain Bolt of Jamaica reacts after the men's 100 meters during the IAAF Diamond League meeting at the Stade Louis II in Monaco, 21 July 2017.  EPA/SEBASTIEN NOGIER MONACO ATHLETICS IAAF DIAMOND LEAGUE

Usain Bolt partira favori dans quinze jours à Londres pour se parer à nouveau d’or sur le sprint. Le Jamaïcain a dominé le 100 m du meeting Ligue de diamant de Monaco en 9’’95, de loin son meilleur temps de la saison, en laissant une belle impression de relâchement.

Bolt disputait sur le Rocher le dernier meeting de son immense carrière. L’homme aux huit titres olympiques et onze sacres mondiaux s’est présenté avec seulement le 24e chrono mondial en 2017, lui qui n’avait pas fait mieux que 10’’03 jusqu’à présent cette saison. Mais il a mis les choses au point! «Tout se met en place. L’important était de l’emporter, c’est parfait. Je suis très heureux. Il y avait de bonnes vibrations dans ce stade», a déclaré l’icône, qui participait à sa seule réunion Ligue de diamant de la saison.

La menace Coleman

Certes, il se situe encore à 0’’13 du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias