Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le FC Sion engage Robert Acquafresca et Emir Lenjani

Le FC Sion tient deux nouvelles recrues. Le buteur italien Robert Acquafresca, qui s'entraînait avec le club valaisan depuis la semaine dernière, et l'Albanais Emir Lenjani se sont engagés avec le club valaisan pour deux saisons. Daniel Follonier, lui, quitte le club pour partir à Lucerne.

26 juil. 2017, 14:46
/ Màj. le 26 juil. 2017 à 20:00
Robert Acquafresca sous le maillot de Bologne.

Le FC Sion tape fort sur le marché des transferts. Le club valaisan annonce l'arrivée de deux renforts.

Le premier est l'attaquant italien Robert Acquafresca (29 ans) qui a signé un contrat de deux ans en faveur de l'équipe de Paolo Tramezzani. Ancien international transalpin espoir, le buteur était sans contrat après avoir quitté le club de Serie B Ternana, pour lequel il a disputé que 6 matchs, en juin dernier. Il s'entraînait d'ailleurs avec le FC Sion depuis la semaine passée pour garder la forme. Acquafresca a notamment évolué à Cagliari et à Bologne. Il a inscrit 40 buts en 198 apparitions en Serie A.

>> A lire aussi: L'infirmerie se remplit au FC Sion

Le second est l'Albanais Emir Lenjani (27 ans) qui était également sans contrat après son départ de Rennes en fin de saison. L'international albanais, qui peut évoluer dans le couloir gauche, était prêté l'année dernière au FC Nantes où il n'a disputé que deux matchs. L'ancien joueur de Winthertour et Saint-Gall s'est engagé pour deux ans avec une option pour une année supplémentaire.

Daniel Follonier à Lucerne

Dans le sens des départs, c'est Daniel Follonier qui quitte le club pour s'engager avec le FC Lucerne. C'est le club lucernois qui l'annonce sur son site internet. Le Valaisan de 23 ans s'est engagé en Suisse centrale pour les quatre prochaines saisons.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias