Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: Federico Dimarco et Eray Cümart rejoignent Carlitos à l'infirmerie

Le match de Thoune laisse des traces dans les organises du FC Sion. Une fracture du pied droit pour Federico Dimarco privera l'Italien de compétition durant deux mois au moins. Une subluxation de l'épaule contraindra Eray Cümart à des examens plus approfondis mardi.

24 juil. 2017, 21:42
Federico Dimarco tente de contrer Matteo Tosetti avant de devoir quitter le terrain sur blessure.

La victoire du FC Sion contre Thoune dimanche laisse des traces. La plus profonde et la plus marquante affecte Federico Dimarco. Le jeune international italien des moins de 20 ans souffre d’une fracture du métatarse du pied droit subie lors d’un choc intervenu peu avant la demi-heure de la période initiale. «Cette blessure entraînera une absence de deux mois à deux mois et demi», déplore Paolo Tramezzani. Le techicien transalpin se retrouve privé de l’élément recruté pour animer le couloir gauche dans le dispositif en 3-5-2 qu’il privilégie.

L’alternative Quentin Maceiras

Auteur d’une excellente entrée en jeu sur le terrain synthétique de la Stockhorn Arena, Quentin Maceiras lui offre une première alternative pour pallier cette défection prolongée, notamment dès jeudi face aux Lituaniens de Süduva lors du match aller du troisième tour éliminatoire de la Ligue Europa. «Quentin a remarquablement joué à gauche, il présente plus qu’une alternative.» Le Transalpin...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias