02.02.2017, 17:53  

Un Sud-Coréen parcourt 17000 kilomètres à vélo pour assister à un match de Liverpool

chargement
L'homme a réalisé son rêve à la seule force de ses mollets.

 02.02.2017, 17:53   Un Sud-Coréen parcourt 17000 kilomètres à vélo pour assister à un match de Liverpool

Football - Passionné par Liverpool, un Sud-Coréen a saisi son vélo et n'a pas hésité à parcourir plus de 17000 kilomètres pour assister à un match de son club préféré en Angleterre. C'est beau, l'amour!

La passion n'a parfois aucune limite. L'histoire de Jungyu Lee en est un parfait exemple. Fan du FC Liverpool, ce Sud-Coréen a décidé il ya 8 mois de réaliser son rêve: assister à un match de son club préféré. Pour ce faire, il n'a pas hésité à rejoindre l'Angleterre... à vélo!

En 235 jours, le cycliste a parcouru pas moins de 17 190 kilomètres pour atteindre Anfield. Il y est arrivé mardi dernier, pile à temps pour la rencontre entre Liverpool et Chelseau. Malheureusement, Jungyu Lee n'a pas réussi à se procurer un billet pour la rencontre et a dû la regarder à la télévision, dans un pub local.

 

Une photo publiée par JUNE (@june.gyu) le

 

Ayant appris la nouvelle, Liverpool a voulu faire un geste pour son fan, en lui offrant une place pour le match face à Tottenham le 11 février prochain, rapporte Eurosport. Le passionné a déclaré sur les ondes de la BBC qu'il était très heureux de découvrir Anfield et surtout "de ne plus avoir besoin de faire du vélo."

 

Une photo publiée par JUNE (@june.gyu) le

 

 


À lire aussi...

révélationsFootball Leaks: plus d'un million versé à Balotelli pour qu'il reste tranquille à LiverpoolFootball Leaks: plus d'un million versé à Balotelli pour qu'il reste tranquille à Liverpool

SuperbeEuropa League: Liverpool s'endort en 2e mi-temps et le FC Séville remporte la finale!Europa League: Liverpool s'endort en 2e mi-temps et le FC Séville remporte la finale!

Le FC Séville remporte l'Europa League

Mené 1-0 à la mi-temps par un très bon Liverpool, le FC Séville est entré sur le terrain en deuxième période le couteau...

  18.05.2016 22:37

ViolenceFinale de l'Europa League: des supporters de Séville et de Liverpool s'affrontent dans le stadeFinale de l'Europa League: des supporters de Séville et de Liverpool s'affrontent dans le stade

Top