Le BBC Monthey s'incline dans le derby chablaisien face aux Riviera Lakers (75-65)

Les Montheysans n'ont jamais su répondre à l'agressivité des Veveysans dans le derby chablaisien de SB League. Les Sangliers finissent par s'incliner logiquement sur un score de 75-65.

17 févr. 2018, 19:22
Le derby chablaisien entre les Riviera Lakers et le BBC Monthey a été chaud.

Le top-6 risque fort d'avoir pris le large sur les bords du lac Léman pour le BBC Monthey. Sur le parquet des Riviera Lakers, les hommes de Branko Milisavljevic s'inclinent sur un score de 75 à 65..

Dominés d'entrée de match et incapables de répondre à la pression de leurs adversaires, les Montheysans n'ont jamais su réagir. Les Veveysans se sont amusés sous le panier des Sangliers avec un total de 26 points dans la raquette sur la seule première mi-temps. 

Au retour des vestiaires, le BBC Monthey a à peine su réagir. Le vent semblait souffler dans le dos des Lakers, portés par leur public et une ambiance bouillante.

Au final, le derby a penché logiquement du côté vaudois. S'il entend encore accrocher le wagon du top-6, le BBC Monthey devra espérer que son adversaire du jour s'impose à Boncourt, tout en prenant la mesure de Starwings au Reposieux.