Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: le corps d’une femme retrouvé dans le lac Léman en Haute-Savoie

Une femme a été retrouvée morte dans le lac Léman samedi matin. Elle a été découverte semi-immergée dans l’eau, à l’est d’Evian-les-Bains, sur la commune de Lugrin. La victime n’a pas encore été identifiée et aucune thèse n’est pour l’instant privilégiée.

01 févr. 2020, 18:53
Le 19 janvier, un corps avait déjà été découvert près d'Evian-les-Bains.

Le corps d’une femme a été retrouvé samedi matin en Haute-Savoie dans le lac Léman, a-t-on appris auprès du parquet de Thonon-les-Bains. La victime n’a pas encore été identifiée.

La victime a été découverte en fin de matinée, semi-immergée dans l’eau sur la commune de Lugrin, à l’est d’Evian-les-Bains, a précisé le parquet, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Une enquête, confiée à la gendarmerie, a été ouverte et des gendarmes de l’identification criminelle se sont rendus sur place pour mener des investigations. «Pour l’heure, aucune thèse n’est privilégiée», a souligné le parquet.

Le corps d’un homme âgé d’une soixantaine d’années avait déjà été retrouvé le 19 janvier, le corps à demi immergé, à Lugrin dans le lac.

A lire aussi : France voisine: corps sans vie retrouvé dans le lac Léman

En arrêt cardiaque, les secours avaient tenté de le ranimer, en vain. Une enquête, confiée à la brigade de gendarmerie d’Evian-les-Bains, avait été ouverte et s’était orientée vers le suicide ou l’accident.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias