Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Wallis sera intégré en évitant une confusion»

Le mot «Wallis» va réapparaître dans le logo de la marque. Son directeur Yvan Aymon nous explique les deux options possibles.

21 févr. 2008, 05:04

Directeur de l'association Marque Valais, Yvan Aymon a reçu le mandat de son comité d'étudier les possibilités d'intégrer le mot «Wallis» au logo unique prévu par l'ensemble de l'économie valaisanne. Le choix exclusif du mot «Valais» pour ce logo, suite à des études de marché en Angleterre, en Suisse et en Allemagne avait suscité une vive polémique dans le Haut-Valais. Il a aussi débouché sur une démarche politique commune des partis haut-valaisans au Grand Conseil la semaine dernière ainsi que sur une pétition lancée par les Jaunes et donnée hier au ministre de l'Economie Jean-Michel Cina (voir encadré).

Yvan Aymon, dans votre communiqué, vous parlez de compléments à apporter à la marque. Quelles sont les options possibles?

Nous souhaitons répondre aux exigences du Parlement qui nous demande de «tout mettre en oeuvre pour que la désignation «Wallis» puisse être utilisée en association avec l'emploi du logo». Pour ce faire, nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias