Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Valais: une start-up fait vadrouiller touristes et traileurs locaux à la découverte de la montagne

Sandra Rouiller a lancé la start-up Beeheidi, qui permet aux touristes de découvrir les trésors des montagnes valaisannes aux côtés de coureurs de trail locaux. Un concept d’un nouveau genre dans le canton.

05 oct. 2020, 18:00
A travers Beeheidi, Sandra Rouiller permet aux touristes de partir à la découverte de la montagne aux côtés de coureurs de trail valaisans.

Elle se définit comme hyperactive et touche à tout. Mais Sandra Rouiller, c’est surtout une personnalité avide de nouveaux défis. En particulier lorsque ceux-ci lui font enfiler ses chaussures de course pour partir vagabonder à travers les montagnes valaisannes qu’elle chérit tant.

Après douze ans passés dans l’immobilier, cette citoyenne de Loc a tout plaqué en mai 2019 pour créer Beeheidi, une start-up qui réunit sous un même toit sa passion du trail et son vœu de faire découvrir certains trésors des Alpes valaisannes au grand public.

A lire aussi : Une académie de trail running voit le jour en Valais

Un projet mêlant sport et authenticité

Concrètement, sa société se veut une plateforme qui permet aux touristes de découvrir la montagne aux côtés d’une trentaine de traileurs amateurs valaisans. Ceux-ci ont été recrutés aux quatre coins du Valais romand, de Crans-Montana à Champéry, en passant par Anniviers, Veysonnaz ou...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias