Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Valais: Morand fête le grand retour de l’Abricotine AOP

La Maison Morand va profiter de la journée nationale «La Suisse distille» pour fêter le grand retour de son Abricotine AOP sur le marché. Après dix-huit mois de disette.

05 nov. 2019, 17:30
La maison Morand ouvre grand ses portes ce samedi 9 novembre pour participer à la journée nationale «La Suisse distille» mais aussi pour fêter le grand retour de son Abricotine AOP.

«Nous sommes heureux de pouvoir enfin mettre fin à dix-huit mois de rupture de stock.» Le directeur Fabrice Haenni et les collaborateurs de la distillerie Morand sont soulagés. L’entreprise martigneraine va en effet profiter de la journée nationale «La Suisse distille» de ce samedi 9 novembre pour fêter le grand retour sur le marché de l’un de ses produits phares, l’Abricotine AOP. Avec des abricots Luizet victimes du terrible épisode de gel en 2017, puis des fruits de qualité mais cueillis en qualité insuffisante pour assurer un approvisionnement complet du marché en 2018, la maison qui fête cette année ses 130 ans d’existence avait dû se résoudre à retirer l’Abricotine AOP de son offre.

A lire aussi: Même sans abricotine AOP, la Maison Morand ouvre les portes de sa distillerie

«Cette année, la récolte d’abricots Luizet de nos vergers a heureusement été excellente», se réjouit Fabrice Haenni. Résultat, la fameuse...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias