Valais: lancement d’un nouveau concours destiné aux pros de la communication

Les professionnels valaisans de la communication lancent la première édition des Club de Com Awards. Les candidatures sont ouvertes.

22 mai 2019, 12:10
Le Club de Com Valais lance son premier concours.

En Valais, les professionnels de la communication, des arts graphiques, des relations presse et de la publicité ont leur association: le Club de Com. Actif depuis 43 ans, il compte plus de 500 professionnels et 50 entreprises, dont Le Nouvelliste.

Ce club lance cette année la première édition des Club de Com Awards, un concours qui veut «récompenser la créativité, l’originalité et le professionnalisme des agences, graphistes, annonceurs et entreprises qui développent et diffusent une campagne de communication en Valais.» Il devrait avoir lieu tous les deux ans.

Quatre catégories ont été définies: campagnes, design, buzz marketing et relève. Un jury composé de personnalités extérieures au Valais a été mis en place. Le public sera, lui aussi, appelé à voter.

Les candidats peuvent déposer leur dossier jusqu’au 31 août via le site internet du concours. La remise des prix aura lieu le 22 novembre, lors d’une soirée organisée au Châble, appelée à devenir la rencontre des professionnels valaisans de la communication.