Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vianin à la présidence bis

Séance constitutive du Conseil général.

09 févr. 2013, 00:01
data_art_1373315.jpg

C'est l'unanimité dans la conti nuité. Jeudi soir, lors de sa séance constitutive, le Conseil général d'Ayent fraîchement élu a reconduit à la présidence le sortant Bertrand Vianin. Le démocrate-chrétien a été nommé à l'unanimité des voix pour une deuxième législature. Des élections faites à bulletin secret.

Le vice-président du Législatif, issu de l'Entente libérale-radicale, s'appelle Grégoire Bonvin. La secrétaire, la sortante Patricia Constantin, représentera à nouveau le groupe socialiste. Pour compléter le bureau du Conseil général, deux scrutatrices ont été élues. Il s'agit de Viviane Blanc pour le PDC et d'Aline La Sala pour le PS.

Les conseillers généraux ont également élaboré la composi tion de la Commission de gestion durant cette séance constitutive. Joël Morard (PS) en sera le président. Siégeront également pour le groupe socialiste Denis Herbelin et Patricia Cotter. Marilyse Bentho, André Beney et Christophe Beney représenteront le PDC alors qu'Armande Rochat y siégera pour l'Entente...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias