Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une Sédunoise touche au «Monde»

Membre du bureau genevois Bontron & Co, Sarah Muehlheim a accompagné la maquette du supplément «L’époque», dont le premier numéro vient de sortir.

16 mars 2016, 23:47 / Màj. le 17 mars 2016 à 00:01
Sarah Muelheim

Dans l’univers de la presse francophone, difficile de faire plus prestigieux. Le quotidien «Le Monde» lançait samedi dernier deux suppléments week-end, «Idées» et «L’époque». La maquette de ce dernier a été conçue par le bureau genevois Bontron & Co et, en bonne partie, par la graphiste d’origine sédunoise Sarah Muehlheim. «Je travaille pour ce bureau depuis huit ans et les médias, la presse, c’est assez ma tasse de thé», souligne-t-elle depuis Paris, où elle assure le suivi et la bienfacture des deux prochains numéros avant de «laisser à la rédaction le soin de s’approprier la «caisse à outils».

Une consécration

Ce mandat, discuté depuis septembre, mais officialisé en janvier dernier, a des allures de consécration professionnelle. «C’est effectivement un événement important», acquiesçait Jérôme Bontron, fondateur du bureau de graphisme genevois il y a une trentaine d’années au micro de la RTS. «C’est la reconnaissance d’un travail, d’une façon...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias