Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une liste ouverte de cinq candidats pour le PDC

11 mai 2016, 23:14 / Màj. le 12 mai 2016 à 00:01
Les candidats PDC de Vétroz. De gauche à droite, Fabrice Germanier, Sarah Dischl, André Fontannaz, Lydia Moix et Stéphane Papilloud

Avec trois représentants élus sur cinq au Conseil communal actuellement, le PDC de Vétroz-Magnot espère bien conserver cette majorité lors des élections du mois d’octobre. Pour ce faire, les démocrates-chrétiens vétrozains adoptent la stratégie de la liste ouverte à cinq membres. «Notre président Stéphane Germanier et la conseillère Véronique Papilloud ont décidé de ne pas poursuivre. Nous laissons donc le choix aux citoyens avec des candidats de différents horizons», note le président de la section vétrozaine Thierry Evéquoz.

Aux côtés d’André Fontannaz viennent s’ajouter les candidatures de Sarah Dischl, Fabrice Germanier, Lydia Moix et Stéphane Papilloud.

Concernant la présidence, le candidat Fabrice Germanier avait fait entendre son intérêt pour se lancer. «Nous attendrons les résultats du mois d’octobre avant d’affiner notre stratégie, relate Thierry Evéquoz. Nous respecterons le choix de nos électeurs, mais nous souhaitons bien sûr conserver la présidence.»

Au Conseil général, treize candidats seront proposés aux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias