Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Yann Marti sort de l'ombre

Le Valaisan, classé à la 294e place mondiale, sera le numéro un de l'équipe de Suisse en Belgique, du 6 au 8 mars. Il fêtera sa première sélection officielle en Coupe Davis.

25 févr. 2015, 00:01
data_art_2951447.jpg

"Enfin." Yann Marti, invité durant trois jours face à l'Italie, en demi-finale, de piquet pour la finale de Lille, fêtera donc sa première sélection officielle en Coupe Davis à l'occasion du premier tour de l'édition 2015. Il se déroulera à Liège, du 6 au 8 mars.

Tenante du titre, la Suisse ne partira pas avec les faveurs de la cote puisque trois - Roger Federer, Stan Wawrinka et Marco Chiudinelli - des quatre héros de Lille seront absents. Les deux premiers privilégient désormais leur carrière individuelle alors que le troisième est toujours blessé au coude. Ainsi, c'est Yann Marti (ATP 294) qui emmènera la délégation suisse au côté d'Adrien Bossel (ATP 324), Henri Laaksonen (ATP 344) et Michael Lammer (ATP 541). "Cela fait un moment que je méritais d'intégrer l'équipe , estime le Valaisan. En Belgique, j'aurai forcément un peu de pression. La Suisse est tenante du titre. Je n'ai...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias