Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

What You Know, jeunes et talentueux rêveurs

Ce vendredi soir, Phil Collins fait son retour sur scène en Suisse à l’occasion des 16 ans de la fondation pour jeunes talents. A l’affiche, le groupe de son fils qui sera aussi à Sion sous les étoiles.

31 mai 2016, 00:20
what you know

A eux quatre, ils égalent à peine en années d’existence le cofondateur de la Little Dream Foundation Phil Collins, cette organisation de soutien aux jeunes talents défavorisés née en 2000 en Suisse et active autour du monde. What You Know donnera un concert ce vendredi à la salle Métropole de Lausanne à l’occasion du seizième anniversaire de la fondation.

Ce lundi, le quatuor de jeunes phénomènes issus du giron Little Dream était présent dans la capitale vaudoise aux côtés de Phil et Orianne, marquant ainsi le retour en Suisse du couple reformé après un divorce retentissant. Et le 13 juillet prochain, il sera à l’affiche de Sion sous les étoiles. «Ce sera notre plus grande scène. On essaie de ne pas trop y penser car c’est impressionnant de se dire qu’on va jouer devant autant de monde, souffle Nic Collins, batteur du groupe et digne fils de son icône...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias