Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vincent Sierro: «c’était très spécial pour moi d’être sacré à Tourbillon»

Débarqué aux Young Boys l’été dernier, le Sédunois de 24 ans a trouvé sa place dans l’effectif du nouveau champion de Suisse. Malgré une blessure au genou et les remous dus au Covid-19, le milieu de terrain a confirmé tout son potentiel dans la capitale.

04 août 2020, 21:00
Vincent Sierro et YB ont empoché le titre de champion de Suisse. Une première pour le milieu de terrain sédunois.

En paraphant un contrat de quatre ans avec Young Boys l’été dernier, Vincent Sierro savait dans quelle direction il voulait aller: celle du succès.

Malgré une première saison entrecoupée par une blessure au genou et la pause forcée due au coronavirus, le milieu de terrain sédunois s’est imposé au cœur du jeu de la meilleure équipe du pays. Sacré sur la pelouse de son club formateur vendredi dernier, il empoche son premier titre de champion, de quoi aiguiser son ambition pour la suite.

Vincent Sierro, vous et votre équipe avez plutôt bien terminé le travail face à Saint-Gall (ndlr: victoire 3-1) lundi soir?

C’était peut-être un match anecdotique au niveau du classement, puisque le titre était déjà acquis, mais nous avions vraiment envie de bien finir. Surtout face à Saint-Gall qui a été notre principal contradicteur dans la course au titre. Nous voulions montrer que nous étions bel et bien...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias