Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une qualification bien ficelée

L'équipe valaisanne s'impose facilement dans un bourbier avant que l'ASF ne valide définitivement son ticket pour les quarts suite à un protêt lucernois.

04 févr. 2013, 00:01
data_art_1360235.jpg

Sion défiera Lausanne le 27 février en quart de finale de la Coupe de Suisse. Obtenue facilement dans le bourbier de Kriens hier dès 16 h 21, la qualification valaisanne devient effective trois heures plus tard. L'Association suisse de football étouffe dans l'intervalle les aspirations lucernoises de succès sur le terrain administratif en raison d'un protêt contre la qualification d'Adailton.

L'information soulage Victor Muñoz. Au moment de quitter la Suisse centrale, la satisfaction de la remarquable performance de son équipe et l'appréhension de replonger dans un imbroglio administratif après celui de Xamax se déchirent les sentiments du technicien espagnol. "Nous avons disputé un très bon match en jouant un bon football dans des conditions vraiment difficiles" , se félicitait-il pour la partie sportive. "Les joueurs ont construit du jeu, ils ont livré un match sérieux." La question administrative demeurait suspendue. "Je ne peux pas me prononcer sur la réclamation faite,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias