Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 10

Un triomphe non improvisé

La troupe d'improvisation Avracavabrac, avec notamment Vincent Kucholl et Vincent Veillon, a enflammé la Grande Maison à Savièse mercredi et jeudi soir.

19 juin 2015, 00:01
data_art_3209156.jpg

"On prononce comment, les vaches qui font les combats de reines? Hérance? Hérince? Hérin? Je voudrais pas commettre un crime de lèse-majesté..." Il est 19 h 30, ce mercredi soir, à la Grande Maison, à Chandolin/Savièse. Alors que les spectateurs dégustent apéritif et panorama et glissent dans le seau à champagne ces petits billets qui seront les chiquenaudes des comédiens, l'un d'entre eux, Sébastien Blanc, peaufine dans sa tête un intermède sur les vaches d'Auvergne et du Valais. Dans une demi-heure, lui et ses six acolytes de la troupe d'improvisation Avracavabrac actionneront le manège déjanté d'un spectacle où chaque première est une dernière.

Créer l'esprit de groupe

Pas de texte, rien de consistant à se mettre sur la langue à quelques encablures de l'entrée en scène. "T'as rien à quoi te raccrocher..." sourit Pierrick Destraz en sortant de l'une des chambres d'hôtes qui sont aussi, l'espace de deux soirs, leurs...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias