Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un nouveau visage pour l’îlot du Léman

La Caisse de pension de la construction du Valais (CPCV) va investir plus de 40 millions dans un projet immobilier et commercial entre les rues du Léman et des Cèdres.

17 nov. 2017, 23:24 / Màj. le 18 nov. 2017 à 00:01
Une vue virtuelle du projet immobilier et commercial Léman, à l'entrée de Martigny. DR

104 appartements, 1500 mètres carrés de surfaces commerciales, 200 places de parc souterraines et plus de 40 millions de francs investis. Tels sont les chiffres clés du nouveau projet immobilier d’envergure qui va voir le jour au cœur de Martigny, en face de la place de Rome, en lieu et place de l’ancien restaurant du Léman.

Ce projet est porté par la Caisse de pension de la construction du Valais (CPCV), qui est une des caisses sociales de l’Association valaisanne des entrepreneurs. «Nous disposons d’une fortune de 950 millions de francs et désirons en investir 30% dans le domaine de l’immobilier direct en Valais», précise Yvan Jollien, gérant de la CPCV. «Nous n’y sommes pas encore mais le projet de Martigny, développé en parallèle à deux autres projets à Monthey et à Sion, ce qui représentera plus de 110 millions d’investissements au total, permettra de nous en approcher.»

Une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias