Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un hockeyeur décède après un choc sur la glace

Un membre de l’équipe du fan-club du HC Sierre perd la vie lors de l’entraînement.

25 sept. 2016, 23:36 / Màj. le 26 sept. 2016 à 00:01
Sierre, le 04.12.2012. Hockey LNB. Le HC Sierre est au bord de la faillite. Le match de ce soir est peut-être le dernier de cette saison pour le pensionnaire de Graben, une patinoire déserte!



Le Nouvelliste/Christian HOFMANN HC SIERRE-GCK LIONS

Un terrible accident s’est produit samedi soir, peu avant 22 heures, à la patinoire de Graben à Sierre. «Alors que les joueurs d’une équipe corporative de hockey sur glace s’entraînaient, deux d’entre eux sont violemment entrés en collision», a indiqué hier Christian Zuber, attaché de presse de la police cantonale. «Suite à ce choc, l’un d’eux a perdu connaissance. Il a rapidement été secouru avant d’être acheminé par une ambulance aux urgences de l’hôpital de Sion où il est décédé.»

L’un des témoins de cet accident explique «que tout a été mis en œuvre déjà sur place pour réanimer la victime, âgée de 69 ans et habitant la région». Une enquête a été ouverte.

Bénévole très apprécié

Très attristé, Tony Morganella, président du comité du fan-club, revient sur cet accident. «C’était le début de l’entraînement. Il avait dit que s’il y avait assez de joueurs, il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias