Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un final bestial

Le Mean Machine de Sion s'offre, pour dernier concert avant fermeture définitive, Paul Di'Anno, qui a écrit une partie de l'histoire du rock au sein d'Iron Maiden. A ne pas rater jeudi soir.

30 avr. 2008, 05:02

PROPOS RECUEILLIS PAR

Il est parfois des destins hors normes, des personnages trop ténébreux pour être en pleine lumière... Paul Di'Anno a été la voix d'Iron Maiden, icône indéboulonnable du hard rock mondial, de 1977 à 1981. Le temps d'enregistrer les deux premiers albums du groupe («Iron Maiden» et «Killers») qui sont devenus des classiques. Remplacé par Bruce Dickinson en raison d'une conduite erratique, elle-même due à des abus en tous genres, Paul Di'Anno est resté depuis dans l'ombre du monstre sacré, taillant sa route dans les marges du circuit, accumulant les projets (Di'Anno, Killers, Battlezone...).

Demain soir, il fera revivre les premières années de la «Vierge de fer» au Mean Machine de Sion. Une soirée événement avant que le club ne ferme définitivement ses portes. Interview de la «bête», comme il se nomme parfois lui-même...

Lorsque vous vous retournez sur le passé, quelles sont vos satisfactions et, peut-être, vos...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias