Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Trois jours de concerts avec Sion sous les étoiles

Le festival Sion sous les étoiles se tient sur la plaine de Tourbillon, du 15 au 18 juillet. Avec en têtes d'affiche, Gad Elmaleh, Mark Knopfler et Scorpions.

14 juil. 2015, 06:30
Scorpions, cinq décennies de hard, et toujours, le venin dans les veines. dr

La deuxième édition de Sion sous les étoiles se déroulera du 15 au 18 juillet. Trois soirées sont au programme, mercredi, vendredi et samedi. Avec des têtes d’affiche de prestige, qui donneront des concerts exclusifs à Sion. Comme Mark Knopfler, le leader de feu Dire Straits, dont les titres en solo seront à découvrir vendredi à 21h 30.

 

Samedi soir, sur le coup de 22 h 30, la grande foule est attendue avec la venue de Scopions. Le groupe allemand, qui a songé à prendre sa retraite, s’est ravisé en constatant que son clip de  «Wind of Change» a été vu 108 millions de fois sur Youtube.

 

Le festival à l’extérieur du stade

Cette deuxième édition de Sion sous les étoiles proposera une soirée de plus que lors du premier rendez-vous en juillet 2014. Autre changement, le festival ne se déroulera pas dans le stade de Tourbillon, mais sur un terrain jouxtant l’enceinte chère au FC Sion, avec vue sur les châteaux sédunois.

Parenthèse dans un programme musical marqué par les prestations de Gotthard ou de Sonny Landreth, l’humour aura sa place sous les étoiles sédunoises avec le one-man-show de Gad Elmaleh, «Sans tambour…», en ouverture, mercredi 15 juillet à 21 heures.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions papier et numériques de mardi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias