Super League: Le FC Sion tient en échec le champion en titre Young Boys

Le FC Sion remporte un point face au Young Boys de Berne sur ce score de 0-0. Si les Valaisans ont peu été dangereux, ils auront bien défendu face à une équipe bernoise peu inspirée.

26 sept. 2020, 18:50 / Màj. le 26 sept. 2020 à 20:53
Le défenseur valaisan Jan Bamert, gauche, se bat pour le ballon face à l'attaquant bernois Jean-Pierre Nsamé, droite, ce samedi 26 septembre 2020.

Le FC Sion a décroché ses premiers points dans ce championnat 2020-2021, après un match nul face au triple champion en titre, Young Boys. Après une première mi-temps plutôt intéressante et très équilibrée, malgré une occasion nette pour les Bernois, Fassnacht ne trouvant que la transversale, les Valaisans ont fait mieux que de se défendre. Dans la deuxième partie du match, les visiteurs ont tenté d’accélérer sans trouver la faille, sauf avant l’entrée en jeu de Guillaume Hoarau, un but bernois annulé par la VAR pour le plus grand bonheur du clan valaisan, fébrile sur la fin de partie, avec un peu de chance et une parade importante de Fickentscher qui offre un bon point au club rouge et blanc.