Super League: le FC Sion s'incline logiquement à Bâle

Le FC Sion n'a pas tenu sur la distance face au FC Bâle 2-0 en fin de partie. Un score qui reflète totalement cette partie après avoir dominé largement cette partie, sans pour autant s'offrir beaucoup d'occasions, malgré plusieurs arrêts de Fickentscher à nouveau homme du match côté valaisan.

28 juin 2020, 15:45 / Màj. le 28 juin 2020 à 17:52
Le milieu du FC Sion Birama Ndoye, gauche parvient à conserver le ballon face au joueurs bâlois Valentin Stocker, droite, ce dimanche 28 juin 2020.

Le FC Sion s’est incliné sans surprise face au FC Bâle 2-0. Une défaite au goût amer pour un FC Sion qui a tenu plus de 80 minutes avant d’encaisser deux buts finalement logiques au vu de la domination rhénane. Les Bâlois auraient tout de même pu ouvrir le score bien plus tôt sans un excellent Kévin Fickentscher auteur de plusieurs parades déterminantes en première mi-temps. Les Valaisans n’ont cadré que deux seuls tirs sans créer de véritable danger pour le portier Omlin. Cette défaite ne change finalement pas grand chose au classement, le FC Sion reste à deux points du duo Xamax-Thoune, tous deux battus face à Young Boys et Saint-Gall, les deux leaders actuels du classement.