Super League: le FC Sion débute le championnat avec une première défaite à Saint-Gall

Le FC Sion s'est incliné à Saint-Gall sur le plus petit des scores, 1-0. Une défaite qui aurait pu être évitée avec plus de réalisme devant le but notamment en fin de match. Les Valaisans pourront quand même construire avec ce match et surtout cette première période plutôt intéressante.

20 sept. 2020, 15:40 / Màj. le 20 sept. 2020 à 17:45
Le défenseur du FC Sion Ivan Martic, gauche, commet une faute sur Jérémy Guillemenot, l'attaquant saint-gallois, ce dimanche 20 septembre 2020. (KEYSTONE/Gian Ehrenzeller)

Le FC Sion n’est pas parvenu à empocher un point ou plus à Saint-Gall  en s’inclinant 1-0. Les Valaisans ont dominé la première partie du match sans pour autant parvenir à ouvrir le score, au contraire des locaux, peu inspirés, mais efficaces en fin de mi-temps et ce coup franc magistral de Quintillà sorti par Fickentscher sur la tête de Fazliji pour le 1-0 et l’unique but de ce match. Dans le second acte, une nouvelle expulsion est venu entériner les espoirs du club valaisan, dominés par la suite, mais pourtant si proche de prendre un point en fin de match, si les visiteurs avaient été plus lucides devant le but, nul doute que Guillaume Hoarau pourrait faire du bien, et ce dès samedi contre son ancien club, Young Boys.