Suivez les supporters du FC Sion à Liverpool, en direct avec "Le Nouvelliste"

"Le Nouvelliste" accompagne toute la journée les supporters sédunois à Liverpool en marge de la rencontre entre le FC Sion et les Reds. Suivez en live tweet les aventures des fans valaisans dans la ville des Beatles jusqu'au stade d'Anfield Road.

30 sept. 2015, 23:15
/ Màj. le 01 oct. 2015 à 20:40
Les supporters sédunois défilent dans les rues de Liverpool

Vous avez rêvé d’Anfield et de voir Konaté mettre un petit pont à Skrtel, mais malheureusement votre patron vous a grillé sur votre mensonge des cinquante ans de votre cousin anglais de septième degré qui habite Wigan pour argumenter votre voyage. Du coup, vous êtes coincé au milieu d’un séminaire interminable alors que vous auriez pu tranquillement être en train de siroter une Guinness dans un pub sur Matthew Street à Liverpool.

Qu’importe. «Le Nouvelliste» va vous faire vivre, durant toute la journée en live tweet (@LNFlive), la prise de la ville de Beatles par 1200 supporters valaisans en mode transhumance pour encourager le FC Sion dans l’antre des Reds.

De Londres au bord de la Mersey en train, jusqu’au mythique Anfield Road en passant par les pubs de la fameuse cité ouvrière, suivez aujourd’hui les pérégrinations des fans sédunois dans la Perfide Albion avec notre envoyé spécial.

 

A Rennes, le FC Sion peut compter sur le soutien de deux anciens: Giovanni Sio et Gelson Fernandes.

 

Nous souhaitons un grand match au FC Sion ce soir en coupe d'europe dans le mythique stade de Anfield.Gros bisous a...

Posted by Gelson Fernandes on jeudi 1 octobre 2015