Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Studer Innotec SA, à Sion, maîtrise intégralement le processus de chaque produit, de sa conception à sa vente, en passant par sa fabrication. A la pointe de l'innovation, l'entreprise se distingue dans les onduleurs.

Des onduleurs valaisans dans le monde entier

01 oct. 2013, 00:01
data_art_1847269.jpg

Spécialisée dans la conversion de l'énergie, Studer Innotec figure parmi les leaders mondiaux du marché des onduleurs. L'entreprise sédunoise en fabrique plus de 20 000 par an (60 mo dèles de base, plus de 100 va riantes), principalement utilisés pour des installations solaires d'habitations isolées, des systèmes d'énergie embarqués (automobiles, bateaux), des alimentations de secours pour les collectivités, les hôpitaux, l'industrie, etc. Leur conception high-tech et leur fiabilité ont conduit Studer Innotec à sélectionner les dernières technologies, tels que les processeurs de signal numérique et les semi-conducteurs haut de gamme, assurant d'excellentes performances et un rendement plus élevé. Les activités de R&D sont menées en étroite collaboration avec l'Ecole d'ingénieurs de Sion et le soutien ponctuel de la Fondation The Ark.

Ses autres activités concernent la fabrication de chargeurs solaires, ainsi que les systèmes d'autonomie énergétique pour les sites isolés (minigrid).

"Depuis 2011, nous testons un système sur un site...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias