Sion: un piano suspendu au-dessus de l’hôpital

Les 20, 21 et 22 mai prochains, le pianiste et compositeur Alain Roche jouera suspendu au-dessus du chantier du nouveau parking de l’hôpital de Sion. A 6 heures du matin.

08 mai 2019, 14:43
Alain Roche s'était notamment produit à l'occasion de l'inauguration du Musée de la Croix-Rouge à Genève, en 2013.

«Une performance au cœur de l’inachevé», une œuvre musicale «dans le chaos des sons grinçants de l’acier, de la pierre et du béton». C’est par ces mots qu’est présentée «Piano vertical. Chantier», création de la compagnie sédunoise Boll & Roche.

A lire aussi: Ferme-Asile à Sion: un souffle rock dans le piano d’Alain Roche

Lundi 20, mardi 21 et mercredi 22 mai prochains dès 6 heures du matin, le pianiste et compositeur Alain Roche jouera de son piano à queue suspendu au-dessus du chantier du nouveau parking de l’hôpital de Sion, dont l’ouverture est prévue pour la fin août.

Déjà plus de 120 représentations pour le projet de Boll & Roche Cie

Evénement de la Ferme-Asile, «Piano Vertical. Chantier» est organisé en collaboration avec l’Hôpital du Valais. Il s’agira des premières dates de la tournée romande de la nouvelle création de Boll & Roche Cie, dont le projet «Piano vertical», créé en 2013, compte 121 représentations en Suisse, en Europe et Chine.

En cas de forte pluie, il est recommandé de vérifier sur le site de la Ferme-Asile si une éventuelle annulation est prévue.
Liens utiles:

En savoir plus: Le site de «Piano vertical»