Sion sous les étoiles: pas de Lavilliers? Comment se faire rembourser

L’artiste français Bernard Lavilliers ne pourra pas se produire à Sion sous les étoiles vendredi soir pour cause d’opération. Les Genevois de Stevans le remplacent. Les spectateurs déçus peuvent être dédommagés.

12 juil. 2019, 12:09
Contraint de subir une opération à un œil, Bernard Lavilliers a dû être remplacé à la dernière minute.

Michael Drieberg l’a annoncé jeudi soir en primeur sur le Facebook live du Nouvelliste. «Bernard Lavilliers ne pourra pas être présent à Sion sous les étoiles. Le chanteur français doit se faire opérer d’un œil et se reposer quelques jours. «Je ne suis pas plus emballé que vous de me reposer», a avoué l’artiste dans un message vidéo, s’excusant auprès de son public et des organisateurs du festival sur sa page Facebook.

A lire aussi: Bernard Lavilliers annule sa venue à Sion sous les étoiles

Sion sous les étoiles assure que les personnes voulant être remboursées peuvent le faire «en envoyant leurs billets originaux ainsi que leur IBAN et/ou leur adresse postale à Live Music Production, 211, route de Ferney, 1218 Le Grand-Saconnex».

Pour l’heure, «il n’y a pas eu beaucoup de demandes de remboursement, le festival comptant plusieurs têtes d’affiche ce vendredi, dont Patrick Bruel».  

Le malheur des uns…

Chanceux, Jean-Baptiste Guéguan, sosie vocal de Johnny Hallyday et vainqueur de la dernière saison de «La France a un incroyable talent» se produira à 19 heures au lieu de 17 h 30, devant un public certainement plus dense. Remplaçants au pied levé et dénichés dans la nuit, les Genevois de Stevans lanceront, eux, les festivités de ce vendredi à partir de 17 h 30.