Sion offre sa 2ème victoire de la saison au LS

La trève hivernale aura un goût bien amer pour le FC Sion qui s'incline 3 à 1 sur la pelouse du Lausanne-Sport...

14 déc. 2013, 21:44
136182500_800x533

90 + 3' ET C'EST FINI ! Sion joue les Pères Noël avant l'heure pour le Lausanne-Sport. L'équipe de Laurent Roussey s'incline largement sur le score de 3 à 1. Au vue de la tristesse du jeu proposé et de la quantité astronomique d'imprécisions les Sédunois ne méritaient pas mieux. Lausanne n'était guère plus intéressant à regarder mais les hommes de Simone ont au moins eu le mérite d'y croire. L'année se termine de manière cauchemardesque pour les Valaisans... Espérons que la trève hivernale apportera quelques réponses du côté de Tourbillon. Merci de nous avoir suivi et d'avance bonnes fêtes de fin d'année !

90' Le calvaire valaisan sera prolongé de 3 minutes...

89' Et c'est le troisième pour Lausanne ! Yaya Banana marque de la tête sur corner. Vanins n'est pas exempt de tout reproche sur cette réussite.

87' Feinduno régale à mi-terrrain. Son entrée aura été déterminante pour les Lausannois !

84' Cissé entre à la place de Yartey. Le Ghanéen a la tête bien basse...

82' Lausanne prend l'avantage ! Yartey tente un dribble aux abords des 16 mètres. Facchinetti lui arrache le ballon et centre dans la foulée. Coly est le plus prompt pour rependre le ballon et trompe Vanins !

80' Nouvel arrêt de Vanins sur une frappe de Facchinetti. L'ange gardien des Valaisans fait le job, comme à son habitude !

77' Vidosic prend sa chance sur coup-franc des 40 mètres. Quel aveu d'impuissance !!!

74' FEINDUNO ! Le milieu offensif prend sa chance de loin. Sa balle frôle les buts de Vanins...

72' C'est le néant côté valaisan. Aucun joueur offensif ne parvient à faire un bon usage du cuir...

70' Katz fait son entrée à la place du jeune Ming.

68' E-GA-LI-SA-TION pour le LS ! D'une frappe puissante et décroisée Tafer remet les deux équipes à égalité !

66' L'ancien sédunois Feinduno remplace Khelifi pour le Lausanne-Sport

65' Leo remplace le buteur du jour, Ovidu Herea.

63' Pa Modou tente une percée sur le côté gauche. Il efface un défenseur puis centre à ras terre. Mais son centre n'est pas assez puissant et Singori le capte facilement.

60' Coup-franc dangereux pour le LS à 20 mètres des buts de Vanins. Heureusement, le portier est bien dans son match et s'interpose facilement !

59' Pa Modou fait son entrée à la place de Christofi. L'international chypriote ne se sera jamais montré à la hauteur ce soir.

56' LA FRAPPE DE MING ! Le ballon dévié de Ming est dévié par Coly à quelques centimètres du poteau de Vanins. Le portier letton était largement battu...

54' Lacroix intervient parfaitement dans la surface pour stopper la course de Khelifi ! Les Valaisans semblent être restés aux vestiaires...

50' Excellent retour de Kolloli qui intercepte une passe en profondeur de Tafer pour Coly !

48' Christofi utilise sa vitesse pour prendre à défaut la défense lausannoise. Il tente de glisser la balle à Kolloli sur le côté droit, mais c'est une nouvelle mésentente entre les Sédunois qui profite