Sion: Electrozîles dévoile sa line up pétillante

Le festival de musique électronique annonce un tout joli lot d'artistes pour sa 7e édition. Popof, Extrawelt et Josh Wink seront notamment derrière les platines les 22 et 23 juin prochains au Domaine des Iles de Sion.

14 mai 2018, 11:14
Le festival Electrozîles se déploiera cette année pour la 7e fois à Sion.

Voyage enchanteur garanti. Electrozîles a levé le voile sur sa programmation 2018 et les fans d'électro peuvent déjà s'échauffer, parce que ça va sautiller comme jamais au Domaine des Iles de Sion. Pour cette 7e édition qui aura lieu les 22 et 23 juin, le festival annonce plusieurs grandes têtes d'affiche internationale. L'Américain Josh Wink prendra le contrôle du main floor le samedi soir. Polyvalent et honnête dans ses productions, l'artiste a contribué au développement de la scène house de Philadelphie dans les années 80.

Bloody Mary, DJ française établie à Berlin, fera son retour au festival le même soir, avec un délectable set aux vinyles dont elle connaît la recette sur le bout des doigts.

Extraits du set de Bloody Mary lors de la précédente édition d'Electrozîles:


>>A lire aussi: «Sur vinyles, on ne ment pas», interview de Bloody Mary

Coucou les artistes de Cocoon

La veille, le vendredi 22 juin, les Iles s'enflammeront aux rythmes des DJs du gros label Cocoon de Sven Väth. Popof, tout droit venu de Paris, fera l'honneur de sa présence à Sion. L'artiste fait partie des tout grands de la house et de la techno actuelles et enchaîne les projets explosifs. Le duo allemand Extrawelt offrira lui aussi de la joie par paquets aux amateurs d'une électro venue d'une autre galaxie. Leur live-act s'annonce déjà de toute pureté.

On entendra également les beats de Mark Reeve, du label Drumcode. L'Anglais installé en Allemagne distillera son traditionnel son tranchant et impitoyable. 
 


Et le lot de gens du cru helvétique

Electrozîles convie comme chaque année de nombreux autres artistes, et pour beaucoup d'entre eux de provenance locale. En vrac, on se délectera des sets de Dario d'Attis, Manuel Moreno, David Aurel, Reto Ardour, Soame, Graham Sahara, Giorgio Maulini, Akustik Müstik, Solaris, Cosinus, Mizoo, Jean Sud, John Blake, Dgipsy, Nico-B, Jaak, Harkam et Joyce Medi & Sory.
 


>>Retrouvez toutes les infos sur le festival en cliquant ici