Sion concourt pour être la meilleure ville de Suisse sur les réseaux sociaux

Dans «Swissscred», le programme Tataki de la RTS met en compétition plusieurs villes pour déterminer laquelle d’entre elles sera la meilleure de Suisse. Ce lundi, la rappeuse KT Gorique a présenté Sion dans une vidéo toute sympathique. La ville de Martigny suivra.

31 oct. 2018, 17:36
La rappeuse KT Gorique a présenté Sion à l'équipe de Tataki pour une vidéo diffusée sur Facebook.

Sion est-elle «the place to be» en Suisse, la crème des villes helvétiques, la cerise sur le gâteau national? C’est la question que se pose l’émission «Swissscred» du programme Tataki de la RTS. Depuis plusieurs semaines, elle met en compétition les localités du pays sur Facebook. 

KT en guest star

Ce lundi, c’était au tour de Sion d’être présentée dans une vidéo décalée et bien divertissante. La rappeuse KT Gorique a fait le job en se promenant dans les rues de la capitale, en faisant goûter un plat au présentateur et en l’invitant à une battle de breakdance au centre Totem. L’artiste a aussi dû répondre ultra vite à plusieurs questions.

A partager comme jamais

Résultat de tous ces petits tests: l’attribution d’une note à la ville de Sion. Note qui sera conjuguée au nombre de partages de la vidéo sur Facebook. Valaiscos, vous savez donc ce qui vous reste à faire pour prouver que Sion est LE spot de la Suisse à ne pas manquer. A savoir que Martigny sera aussi prochainement dans la course. Donc soyez fous, partagez les deux. Parce qu’on est unis et qu’on le vaut bien, les Valaisans, non?