Piéton heurté par un véhicule à Sion: la police lance un appel à témoins

La police cantonale lance un appel à témoins pour un accident de la circulation survenu mardi 11 janvier à Sion et au cours duquel un piéton avait été blessé à l’avenue Ritz.
13 janv. 2022, 10:40
/ Màj. il y a 7 jours
APPEL A TEMOINS

Mardi dernier, un piéton avait été légèrement blessé après avoir été heurté par un véhicule vers 20 h 40 alors qu’il se déplaçait sur l’avenue Ritz à Sion. Dans le cadre de ses investigations, la police cantonale lance ce jeudi un appel à témoins.

Selon les premiers éléments de l’enquête, un véhicule inconnu noir circulait sur l’avenue Ritz à Sion, en direction de l’avenue du Petit-Chasseur. Parvenu à la hauteur du passage piéton situé peu avant l’intersection avec la rue du Pré d’Amédée, ce véhicule a heurté un piéton qui traversait la route sur le passage piéton, de gauche à droite par rapport à la direction de l’automobile. Légèrement blessée, la victime a été prise en charge par une ambulance et conduite à l’hôpital de Sion.

Il s’agit d’une voiture noire, éventuellement break.
La police valaisanne, dans un communiqué

Le véhicule inconnu a quitté les lieux en empruntant l’avenue du Petit-Chasseur. «Il s’agit d’une voiture noire, éventuellement break», précise la police cantonale qui prie l’automobiliste ayant quitté les lieux de l’accident ainsi que toute personne pouvant fournir des renseignements sur cet événement de s’annoncer auprès de sa centrale au 027 326 56 56.

par Pascal Guex