Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

MORCEAUX CHOISIS EN GUISE DE MISE EN BOUCHE... Une affiche hautement bigarrée

La programmation du Théâtre de Valère de Sion s'annonce éclectique, oscillant entre comédies grinçantes, humour débridé et créations plus "trash".

28 juin 2014, 00:01
data_art_2434706.jpg

"Nous naviguons dans le sen sible, l'émouvant, le drôle, la mu sique aussi... avec pas moins de 32 spectacles, 4 opérations vadrouilleurs et 6 "Midi, Théâtre!" à l'affiche. Eh oui, nous sommes plutôt ogres mais c'est le public qui nous incite à pareille gourmandise!" s 'exclame dans un éclat de rire François Marin, directeur du Théâtre de Valère de Sion.

Sa joyeuse humeur est de mise compte tenu des perspectives réjouissantes de la nouvelle saison et de l'excellent bilan de la précédente. L'homme n'est pas un adepte des chiffres précis mais il évalue toutefois "de 15 à 20 000 entrées, scolaires y compris, pour la saison 2013-2014".

Si le Théâtre de Valère a trouvé son public, il le fidélise et le chouchoute aussi tout particulièrement en lui suggérant, outre l'abonnement général pour l'ensemble des spectacles, un système d'abonnements à la carte, avec de multiples combinaisons possibles.

L'humour mène le bal......

Votre publicité ici avec IMPACT_medias