Si on sortait ce week-end?

Chaque semaine, la rédaction culturelle du «Nouvelliste» livre ses coups de cœur et ses idées de sorties pour le week-end.

03 mai 2017, 17:30
A Sierre, une performance réunira 53 danseurs.

Samedi 6 mai on fête la danse de Sierre, Monthey et à Brigue

Ce samedi, la danse est reine en Suisse et en Valais. Pour mieux faire connaître cet art et ceux qui le pratiquent professionnellement, divers événements sont organisés en Valais. A Sierre, à 20h20 au TLH-Sierre, le spectacle "Anechoic" propose une prestation engageant 53 danseurs. Au Kremlin de Monthey, dès 14h, ce sera le rockabilly qui sera à l'honneur, tandis qu'à la Bavette dimanche à 11h, le spectacle "Vas-y, saute!" s'adressera aux petits et grands. Au Zeughaus de Brigue samedi à 20h30, ce sera le spectacle "Home".

 

Vendredi 5 mai, du rock au Pont Rouge de Monthey

Le mercure grimpera ce vendredi au Pont Rouge de Monthey avec le quatuor américain Heaters. Du rock psychédélique et nerveux, qui ne dédaigne pas de lorgner vers le surf rock californien. Avec aussi les valaisans The Revox et les genevois Cosmic Fields.Dès 20h15.

 

Vendredi 5 mai, du métal au Port Franc de Sion

Walking Dead On Broadway... Il ne s'agit pas ici d'une adaptation de la série horrifique en comédie musicale, mais d'un groupe allemand de Deathcore, terrfiant d'efficacité. Avec aussi Conjonctive, Kill The Unicorns et Eskeype. Dès 20h30.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions papier et numériques de jeudi.