Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Sans une nouvelle patinoire, Red Ice ne pourra pas se développer"

Le nouveau président du HC Red Ice ne manque ni d'ambition, ni de projets. Il est même prêt à mettre la main à la poche si le public répond présent. Il martèle que la LNA n'a rien d'utopique.

08 sept. 2015, 17:03
data_art_3348148.jpg

Il était un supporter, il est devenu sponsor avant d'accéder à la présidence du HC Red Ice durant l'été. Mike Echenard n'est pas forcément très connu du grand public. En dehors de sa passion, découverte aux Etats-Unis, pour le hockey, il n'a pas non plus d'expérience dans ce milieu. Mais cet entrepreneur vaudois, établi en Valais, a pour lui quelques atouts: son enthousiasme, des ambitions qui peuvent paraître un rien démesurées et un carnet d'adresses qui, à ce niveau, est quasiment incontournable.

Président du conseil d'administration, Mike Echenard est aussi l'un des actionnaires principaux à travers sa société Ecobois, et au côté de Hockey Management détenu par les investisseurs russes et de l'Association Red Ice.

A 34 ans, il ne manque pas d'énergie et d'ambition pour un club qui veut encore se développer afin de jouer les premiers rôles en LNB. En attendant mieux?

INTERVIEW: CHRISTOPHE SPAHR

PHOTOS: SACHA BITTEL...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias