Romaine Jean nommée directrice de la communication pour Sion 2026

L'Association pour une candidature olympique suisse a nommé sa nouvelle directrice de la communication, en la personne de Romaine Jean.

22 mars 2018, 16:34
Journaliste et ex-rédactrice en chef des magazines de la RTS, Romaine Jean a été nommée directrice de la communication pour Sion 2026.

Romaine Jean a été nommée directrice de la communication pour l'Association pour une candidature olympique suisse. Originaire d'Ayent et domiciliée à Sion, la journaliste et ex-rédactrice en chef des magazines de la Radio Télévision Suisse est au bénéfice d'une longue expérience des médias et des milieux politiques.

Le comité de candiature se réjouit du renforcement de l'équipe de direction.  "Le projet nécessite désormais une explication active auprès du grand public et des médias. Il s'inscrit dans la ligne de l'Agenda 2020 du CIO qui veut redimensionner les Jeux olympiques et paralympiques et utiliser les infrastructures existantes. En cela, l'arrivée d'une personnalité expérimentée comme Romaine Jean est un grand atout", indique l'association dans un communiqué.