Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Retour aux affaires

Privée de compétition officielle durant trois semaines, l'équipe valaisanne se déplace au Tessin. Avec l'espoir de maintenir l'élan des derniers matches.

28 nov. 2009, 05:01

Sion devient-il un club comme les autres? Trois semaines de pause séparent l'équipe valaisanne de son dernier match en compétition officielle et son retour au jeu à Bellinzone demain.

Aucune menace de changement d'entraîneur, aucun coup de gueule présidentiel et encore moins de présence dans la rubrique rumeurs en vrac du marché des transferts. Jamais depuis le retour en Super League en 2006, novembre n'avait été aussi calme.

Le siège éjectable avait provoqué la sortie abrupte de Marco Schällibaum en 2006, les impératifs de Christian Constantin imposaient un ultimatum chiffré à Alberto Bigon en 2007, le président du club valaisan se subsituait à Ueli Stielike à la tête de l'équipe en 2008. Aujourd'hui, Didier Tholot vit en privilégié en comparaison des tourments qui ont agité les années précédentes.

Il conquiert ce statut grâce aux ultimes performances de son groupe. Quatre matches, huit points et un succès convaincant contre le chef...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias