Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quand Fellini et le Valais illuminent Venise

La Fondation Fellini a présenté deux collections lors de la Mostra. Dans ce cadre, au Palais Benzon, la Princesse Murat a organisé avec la Marque Valais une raclette pour ses invités.

12 sept. 2011, 05:01

Organiser une raclette sur une magnifique terrasse donnant sur le Grand Canal de Venise, avec des invités de prestige, ce n'est pas monnaie courante. C'est pourtant le pari réalisé par la Princesse Caroline Murat, qui a invité la Fondation Fellini pour le cinéma, basée à Sion, à venir présenter durant la Mostra deux expositions d'affiches, l'une chez elle, au Palais Benzon, l'autre dans un prestigieux hôtel. Le rendez-vous de ce week-end s'est monté avec le concours de la Marque Valais, qui a profité de cet événement pour présenter les produits de notre région.

L'idée folle de cettre raclette V.I.P. est née de la rencontre de la Princesse Murat, pianiste de renom, et de Stéphane Marti, président de la Fondation Fellini, avec le soutien d'Antoine Turzi, le maître des lieux, désireux de s'ouvrir à des manifestations culturelles d'envergure. "C'est un paradoxe que la Fondation Fellini soit basée en Valais. Les Italiens...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias