Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Premier jour d'été dans certaines parties de la Suisse

C'est à Bâle qu'il a fait le plus chaud ce mercredi, avec 26,9 degrés affichés. Il a fait 25,8 degrés à Sion et dans le Jura, le thermomètre affichait 25,3 degrés à Movelier.

15 avr. 2015, 17:53
Bain de soleil au bord du lac de Zurich.

Le thermomètre a atteint mercredi plus de 25 degrés sur le nord du Plateau. Il s'agit des températures les plus chaudes mesurées depuis le début de l'année. Certaines régions ont ainsi vécu leur premier jour estival.

Avec 26,9 degrés, c'est à Bâle qu'il a fait le plus chaud, a indiqué MeteoNews mercredi. Liestal se trouve sur la deuxième marche du podium, avec 26,3 degrés. Les températures se sont également montrées généreuses à Sion, atteignant 25,8 degrés. Dans le Jura, le thermomètre affichait 25,3 degrés à Movelier.

Ces hautes températures ne sont cependant pas exceptionnelles en avril. Le printemps, et particulièrement cette année, se caractérise par des conditions météorologiques très variées.

Le temps estival ne va pas durer: une perturbation s'approchera de la Suisse dès jeudi, amenant de l'humidité, selon MeteoNews. Les températures prévues pour vendredi stagneront autour des 15 degrés.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias