Powdair desservira huit destinations cet hiver à partir de l'aéroport de Sion

La nouvelle compagnie aérienne Powdair a annoncé les huit destinations qu'elle reliera depuis l'aéroport de Sion dès cet hiver. Six se trouvent au Royaume-Uni, une en Allemagne et une en Belgique.

11 mai 2017, 11:23
Sur les huit destinations, six se situent au Royaume-Uni.

Les huit aéroports desservis dès le mois de décembre par la compagnie aérienne Powdair sont désormais connus. Six d'entre eux se situent au Royaume-Uni. Il s'agit d'Edinbourg, Manchester, London Lutton, London Southend, Bristol et Southampton. Cette offre est complétée par Hambourg en Allemagne et Antwerp en Belgique. Amsterdam et Bruxelles qui avaient été préssentis dans un premier temps ne sont finalement plus au rendez-vous.

 

"Nous avons fait notre choix en nous basant sur les demandes des skieurs. Nous pensons vraiment que les aéroports choisis vont permettre aux amateurs de glisse d'atteindre rapidement les meilleures destinations des Alpes qui étaient traditionnellement difficiles d'accès. La durée de vol moyenne variera entre 1h25 et 2 heures pour rejoindre les sommets", se réjouit Zoë Ombler, responsable du marketing.

Les vols débuteront dès le 14 décembre et les billets seront mis en vente à partir du mois de juin. La compagnie aérienne communique que le prix moyen se situera à 140 livres soit environ 180 francs, le matériel de ski étant inclus dans ce tarif.