Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Poussé vers la sortie

Quatre jours après Antonio Dos Santos, Aleksandar Mitreski reçoit sa lettre de congé avec effet immédiat. Serey Die et Prijovic grâciés.

03 avr. 2010, 05:01

La carrière d'Aleksandar Mitreski au FC Sion se joue en moins de cinq minutes. Le joueur et son conseiller, Adrian Bachmann, patientent à une table de la brasserie de l'hôtel La Porte d'Octodure. Les deux hommes attendent pour rencontrer Christian Constantin. A 9 h 35, le joueur est appelé. Seul. La porte du bureau présidentiel se referme pour un entretien qui se termine à 9 h 37.

Mitreski revient vers son avocat, porteur d'une lettre. Le courrier remis en mains propres par le dirigeant du club valaisan signifie la résiliation immédiate du contrat de travail qui liait les deux parties jusqu'en juin 2011. «Je n'en connais pas les motifs», déclare le joueur. Calme, tranquille, Mitreski se rend dans les vestiaires aux sous-sols pour saluer ses, désormais, anciens coéquipiers. «Je leur ai souhaité bonne chance pour la fin de saison. L'équipe m'a bien intégré dès le départ. C'est dommage. Le potentiel...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias