Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Place au derby!

5-1 Devant 2400 spectateurs, les Bas-Valaisans ont remporté l'ultime rencontre de la série. De quoi leur ouvrir les portes de la finale face à Sion. Le choc valaisan s'annonce chic.

04 mars 2011, 05:01

La tension était à son comble au coup d'envoi de cette ultime rencontre de la série. Habitués à jouer quatre lignes depuis le début de la saison, play-offs y compris, les joueurs de Perroton semblaient plus frais que leurs adversaires qui évoluent à trois lignes dans ces demi-finales. Si l'on craignait que Red Ice ne parvienne pas à hausser le rythme en jouant de la sorte, ce fut plutôt les Singinois qui ont cédé par manque de fraîcheur.

Emoussés par leurs efforts à répétition, Fasel et consorts n'ont pas pu afficher la rigueur nécessaire pour contrer ces Red ressourcés. Qui plus est, Red Ice, au grand complet avec 14 attaquants et 6 défenseurs sur la feuille de match, comptait encore trois joueurs surnuméraires. Ce constat de fatigue, déjà aperçu mardi au SenSee où Schafer et ses camarades ont subi sans pouvoir vraiment réagir, s'est vérifié encore hier soir. Est-ce que...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias