Petit-Pele et Bia signent au FC Sion

Les nouvelles recrues du FC Sion débarquent de Belgique. Mboyo Ilombe Petit-Pelé et Geoffrey Mujangi Bia se sont engagés avec le FC Sion pour trois ans.
08 sept. 2015, 17:02
Christian Constantin, président du FC Sion, et Fouad Ben Kouider, agent, encadrent Geoffrey Munjagi Bia, à gauche, et Ilombe Mboyo.

Les nouvelles recrues du FC Sion ont débarqué de Belgique. Mboyo Ilombe Petit-Pelé, attaquant belge du RKC Genk d'origine congolaise, et Geoffrey Mujangi Bia, du Standard de Liège, ont signé en faveur du club valaisan pour les trois prochaines saisons.

Geoffrey Bia (26 ans) était un élément très en vue de son équipe du Standard de Liège. La saison dernière, il a inscrit 14 buts et signé 7 passes décisives. Dans sa carrière, il a également évolué à Charleroi et à Watford.

Il rejoint le Valais en compagnie de son cousin Ilombe Mboyo (28 ans). Joueur ayant fait davantage la une des journaux par ses frasques hors des terrains, il a tout de même des statistiques qui plaident en sa faveur puisqu'il a inscrit 60 buts sur les 200 matchs qu'il a disputés sous le maillot de Genk. Il a notamment été appelé en sélection belge lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.