Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Nous aurons notre espace de création»

Le comité de l'association de l'Alizé-Théâtre à Sion inaugure sa salle de spectacle dans deux semaines, à côté d'Interface.

05 mars 2010, 05:01

«C'est une sacrée aventure. Tout s'est passé si vite, mais nous serons prêts pour le 19 mars, date d'inauguration!», assure avec enthousiasme la comédienne et metteure en scène valaisanne Françoise Gugger, membre du comité de l'association de l'Alizé-Théâtre. Depuis le début de l'année, elle s'active avec les deux autres membres du comité, Alexandre Werner et Sandrine Branca, pour mettre sur pied un nouveau théâtre à Sion.

Cette salle de spectacle portera le nom de Théâtre Alizé. Elle est située à côté d'Interface - c'est l'ancien espace loué par Interface et destiné aux tournages vidéos. Elle pourra accueillir jusqu'à 60 personnes. Sur une surface de 14 m sur 14 m, le nouvel espace comprendra une scène, des gradins et un coin bar. «La scène fait environ 8 mètres sur 9. C'est un bel espace de jeu.» L'inauguration du lieu est prévue pour le 19 mars avec la pièce «Un air de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias