Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Suisses dorés à Udine

Avec les Sédunois Bayard et Malcotti, les tireurs helvétiques s'imposent face à l'Italie en finale. Bayard termine sixième du concours individuel.

11 mars 2015, 00:01
data_art_2982441.jpg

_

Pour la dernière manche de la Coupe du monde en Italie, les deux Sédunois Bayard et Malcotti, piliers de l'équipe suisse, ont remporté le titre grâce à leur mental solide et à un cran à toute épreuve. Après une sixième place par équipes aux championnats d'Europe à Maribor et à quelques touches d'un podium, les Valaisans ont pris leur revanche à Udine en battant successivement Israël, l'Egypte, la République tchèque et l'Italie en finale sur le très beau score de 45-34.

Lors de la compétition individuelle, Alexis Bayard obtient une nouvelle fois le meilleur résultat de la délégation suisse. De nombreuses nations se sont déplacées pour se faire la main avant les championnats de monde en avril. C'est dans une ambiance électrique que les trois Sédunois sélectionnés ont combattu. Alexis Bayard s'incline sur le score de 13-15 face à l'Italien Vismara à deux doigts du podium, Lucas Malcotti plie...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias